"Nos clients sont satisfaits de nos services"






FAQ
Si je suis assuré, dois-je payer une contrepartie ?
Absolument pas, nos équipes se chargent de l'ensemble de la partie l'administrative auprès de l'assurance. En cela, vous n'avez rien à régler.
Dans le cas où je ne suis pas assuré, acceptez vous tout type de règlement pour la prestation ?
Oui nous acceptons tout type de paiement tels que l'espèce, le chèque...
Effectuez vous le changement en cas de forte pluie?
Il y a plusieurs choix qui s'offre à vous. Tout d'abord, nous pouvons vous proposer de reporter le rendez-vous pour une journée propice au changement, ou je peux vous proposez de venir directement à un garage si vous souhaitez le changer rapidement.
La pose prend t-elle du temps ?
Cela dépend du modèle de votre véhicule mais la prestation dure plus de 40 minutes. Nous insistons sur la qualité du travail fourni et donc nous n'hésitons à indiquer à nos réparateurs d'être soigneux afin que la pose ce passe bien.

